Home

Oh et Puis rencontre…Hilaydays #3

 

Happy vendredi,

 Aujourd’hui, on part à la rencontre d’une nouvelle blogueuse : Hilaydays

Après avoir découvert les astuces blog de Heju puis Oh happy Word c’est au tour d’Audrey du blog Hilaydays de partager un bout de son univers et quelques astuces avec nous. Je suis son blog depuis un moment et j’ai eu un vrai déclic avec son DIY pour customiser les cintres. L’idée est simple, mais le résultat totalement dingue. Alors quand il a fallu réfléchir aux prochains blogueurs pour cette série, j’ai tout de suite pensé à Audrey. Elle a accepté avec plaisir et s’est prêté au jeu des questions pour mon plus grand bonheur.

 hilaydays_pink_pastel_hair_style_directions

Son blog

 

Hilaydays…C’est de la débrouille créative pour passer du bon temps !

Depuis…Un an seulement. A l’époque j’avais 27 ans et je trouvais çà un peu tardif pour créer un blog de DIY mais j’avais une réelle motivation et des idées plein la tête qui éclataient comme du pop-corn !

Un blog…C’est certainement l’envie d’éveiller encore plus ma créativité et de partager mes idées. Aujourd’hui c’est toujours avec autant de passion que je continue à faire évoluer Hilaydays

Le concept…Ce blog est une plateforme créative où je propose des alternatives pour se faire plaisir à petit prix. J’ai très souvent été une frustrée du shopping. Alors, pas question de claquer 800 balles dans une minaudière LE TAN, j’ai donc trouvé un moyen plus ludique et surtout plus accessible pour me faire plaisir.

Çà change la vie…Beaucoup, parce que çà prend un temps monstre à l’alimenter mais je crois que le plus dur est de rester régulière ! Entre ma vie professionnelle ou privée, l’idée de ta créa, la réalisation, les ratés et il y en a beaucoup, les photos bref il peut se passer 2 semaines pour ma part avant de poster un article ! Mais avoir un blog c’est aussi de belles rencontres, de vraies amitiés et des projets qui naissent ! Çà en vaut la peine !

Un blog, c’est…Le partage et l’échange avant tout.

 hilaydays_diy_tropical_hanger_plamier

hilaydays_diy_marble_shoes_paint

Hilaydays, en pratique

 

Combien de temps passes-tu sur le blog par semaine ? En moyen 6 heures par semaine, moins quand je bosse bien évidemment.

Est ce qu’il fait partie de ton univers professionnel ? Non, je travaille pour une boite de production et mon blog reste un moyen d’expression. Marques blanches, bannières publicitaires ou autres vignettes marketing ne m’intéressent pas. Je ne veux pas me faire de l’argent avec mon blog, c’est un principe qui me tient à coeur.

As-tu une astuce pour commencer un blog ? Restez soi-même.

Comment fais-tu pour trouver l’inspirationJe dévore les magazines décoration toutes les semaines et je me perds des heures sur Pinterest !

Lorsque tu perds la foi d’écrire, comment fais tu pour retrouver l’énergie de continuer à publier ? Toujours cette envie de partager mais aussi l’interactivité avec toutes les personnes qui me suivent et me félicitent : c’est gratifiant !

Une source d’inspiration ?  A PAIR AND A SPARE qui rejoint la philosophie de mon blog enfin je crois ! 

Si tu dois choisir un blog francophone que tu adores ? LEAF LE BLOG pour son univers bucolique et plein de fraicheur qui me donne envie de tout faire à chaque fois que je jette un oeil.

hilaydays_diy_wedding_sea_shell_crown1

hilaydays_diy_kimono_blue

Connaissiez-vous Hilaydays ? Vous aimez les blogs DIY?

Les anciens épisodes de la série « La blogosphère a ses pépites »
Heju Oh Happy Word
Pour en avoir plus que les autres c’est sur la newsletter que ça se passe
S’inscrire à la newsletter