Home, Quotidien, Vie de freelance

{ Nouveau projet } 2015 le début d’un gros projet : Couture Débutant

couvertureblog

 

Happy lundi,

Alors voilà, avant de commencer à parler de ma super nouvelle j’avais envie de faire un petit point sur les derniers événements. J’ai fait le choix de ne pas trop m’exprimer sur les réseaux sociaux pour la simple raison qu’il me parait avant tout primordial de continuer à s’exprimer normalement sur les sujets qui nous parlent. Je ne suis personne pour Charlie Hebdo, je ne lisais pas le journal, je ne partage pas toujours leur point de vue et aujourd’hui je suis attristée par ce qui se passe mais j’ai le sentiment que le meilleur moyen d’honorer leurs mémoires et leur incroyable engagement pour la liberté de parole et de continuer à parler, de ne pas s’arrêter et donner ce que ces terroriste veulent. Même si, ici les sujets sont superficiels, je ne veux pas leur donner le silence qu’ils veulent nous imposer. Je choisis donc de continuer normalement la vie de ce blog.

hello

Pour commencer 2015, je suis très heureuse de vous présenter mon bébé projet qui deviendra un beau grand pan de ma vie. Il a été long à mettre en place, je suis loin de l’avoir fini, mais grâce à Tim, Malek et Ariel, j’ai enfin pu accoucher de la première partie : le blog couturedebutant.fr Alors voilà, en plus de Oh et Puis, vous allez aussi pouvoir me retrouver sur Couture Débutant, le blog destiné à ceux qui veulent se lancer dans la couture. Mon objectif est de rendre facile les débuts en couture, de vous donner mes astuces et mes connaissances liées à mon métier de Styliste-modéliste. Le blog n’est que le début de mon projet 2015. Mais il est très important pour moi car je le pense depuis des années et je le construis depuis des mois.

Aujourd’hui, je publie en parallèle d’ici, le premier vrai article du blog et vous livre mes astuces pour bien choisir son matériel de couture sans se ruiner. Sur ce blog vous trouverez un guide de survie du débutant en couture, des DIY, des astuces en couture, modélisme et autres loisirs du fils, des bonnes adresses et découvertes de projets autour de l’aiguille. Je vous donne rendez vous sur Couture Débutant et j’ai hâte d’avoir votre avis sur mon nouveau bébé.

Visiter Couture Débutant

Êtes vous amateur de couture ?