Home

Une addiction au soda qui se transforme en DIY ultra tendance.


Mes petits lecteurs !

Le mercredi est le jour idéal pour un DIY, vous ne trouvez pas ? 

Aujourd’hui je vous propose un DIY décoration, ultra simple et qui vous donnera une excuse pour consommer du soda !
Je suis totalement addict aux sodas, ce n’est pas bon pour ma santé mais tellement agréable pour mes papilles ! Alors pour me trouver une excuse et pouvoir en consommer j’ai commencé à garder les bouteilles en verre. Un déménagement plus tard il était temps d’en faire quelque chose. L’idée initiale n’était pas d’en faire des vases mais le temps s’étant bien adapté à la rentrée, il pleut, il mouille, c’est la fête à la … Il a fallu improviser.
Il y a quelques semaines, je vous parlais de mes envies décoration, souvenez-vous c’était ici, aujourd’hui je commence à vous révéler un peu de mon intérieur. Mais juste un peu, c’est la seule zone décorée…il y a du boulot mais on doit changer tous nos meubles et ça risque de prendre un peu de temps

Revenons à nos moutons. L’écologie est de saison, pour ma part, c’est dans mes gènes, chez moi on recycle, réinvente de génération en génération. C’est à mon tour de mettre ma pierre à l’édifice.






Je vous propose donc d’utiliser les bouteilles de soda (Coca cola, Orangina ou Perrier) en verre et de les transformer en petits vases mignon et moderne.
Pour ce faire, il vous faut:

Une ou plusieurs bouteilles
en verre
bie
n propre.
Une bombe de peinture.
(J’ai choisi un blanc satin)
De jolies fleurs
Des gants et une bâche pour
vous protéger les mains et le sol.
La réalisation est particulièrement simple: Bombez les bouteilles, en plusieurs fois pour faire des couches lisses et homogènes. Laissez sécher une bonne dizaine de minutes et il ne vous reste plus qu’à y mettre vos fleurs.
Alors ce n’est pas très compliqué pour un super effet, non ?  
Musique écoutée : Needle de Burn Ruffians