Home

Talent d’aujourd’hui : Chérie Cream par Don’t mess with the rabbit

Happy lundi mes moustiques,

Demain c’est la grande soirée, celle qu’on attends pendant 1 an et qui se finit par une orgie de cadeaux et de nourriture bien trop grasse.
En attendant, j’avais vraiment envie de vous parler de ma copine Melvina et de son projet Chérie Cream. Melvina c’est la jolie fille qui se cache derrière le blog Don’t mess with the rabbit depuis…2008 ! Oui une blogueuse première génération ! J’ai rencontré cette sacrée demoiselle lors de la deuxième édition de la Happy blog day. Un vrai coup de cœur, ce jour là elle me propose un projet un peu dingue, j’ai accepté, je ne sais plus vraiment pourquoi mais aujourd’hui je peux vous le dire, ce projet est fou ! J’ai hâte de vous en parler mais il faudra être trèèèès patient ! Depuis notre rencontre, elle me parle souvent de son projet Chérie cream, je ne savais pas du tout ce que c’était et lorsqu’il est sorti j’ai eu une agréable surprise. Elle se lance dans le print unique avec ses acolytes Tako-DNA et To the bones.
Et voilà ce que ça donne.

 

Qui es tu…Je m’appelle Melvina Roman, je suis designer d’espace, blogueuse depuis 2008 et depuis peu propiétaire d’une boutique en ligne pleine d’objets chouettes.

Ta route…après mon bac S j’ai essayé le droit et medecine, pour me rendre compte très rapidement que ce n’était vraiment pas pour moi. Je suis devenue coloriste conseil chez Tollens, j’ai ensuite repris mes études pour devenir conceptrice cuisine et j’ai refais 3 ans par dessus ça pour devenir décoratrice d’intérieur.
J’ai travaillé en “agence” puis pour une très grosse boîte d’antiquité, pour finalement me mettre à mon compte cette année (www.blackbirdiedesign.fr), et en profiter pour concrétiser un projet qui me trottait dans la tête depuis des mois, ma boutique en ligne: Chérie Cream!

Ce projet…J’ai toujours une flopée d’idées qui traîne dans ma tête en continu, mais celui là était vraiment persistant, alors je lui ai donné sa chance. J’ai autours de moi des gens talentueux, qui créent des visuels sans vraiment les exploiter. J’avais envie de créer des objets avec, de permettre à des gens d’avoir des petits bouts de leur univers chez eux. Et cette marque est aussi une porte pour réaliser pleins de projets complémentaires, elle reserve encore pas mal de surprises pour 2014!

Ton quota d’heure de sommeil depuis le début du projet…Ahahahah! La question parfaite! De base j’ai un terrain très fertile pour l’insomnie, je ne dors que très rarement plus de 5 heures d’affillées… Mais pendant les dernières semaines avant l’ouverture de Chérie Cream je dois avouer que mon quota sommeil à plutôt chuté vers les 2h-2h30! Après ça je me suis (presque) accordée une semaine cool ^^
A long terme ce projet…Devrait me permettre, si tout se passe bien, de concrétiser d’autres idées, de produits, de partenariats… Je ne vous en dit pas plus!

Ton blog…
J’ai ouvert Don’t mess with The Rabbit en 2008, à l’origine c’était exclusivement un blog mode (retourner dans les archives me garanti des fous rires) et il a “grandi” avec moi, il a eu des passages à vides dans mes moments difficiles, et maintenant c’est un blog “lifestyle”, j’y met mes recettes, des looks, des nails arts, des coups de coeurs, des bonnes adresses, des petites BD d’humeurs… C’est fou comme on s’attache à ce petit espace virtuel, je ne me vois pas vivre sans mon blog!
Melvina
Vous connaissiez Don’t mess with the rabbit? Et Chérie Cream ?  
Joyeux noël à tous
 
 
 
Musique écoutée : Amanda Blanks – A love song