Ouvrir votre ananas bleu, couper votre artichaut jaune et mixer le tout – Série photo surprenante
Happy vendredi,
Ouvrir votre ananas bleu, couper votre artichaut jaune et mixer le tout – Campagne surprenante.
Sur un air de…Le corps mince de Francoise – Bitch of the Bitches
Avant de commencer, est ce que le rythme d’été vous convient ? Je dois vous avouer que parfois j’ai envie d’écrire plus que ça, mais je manque cruellement de temps.
En attendant, je reste fidèle au rendez-vous du vendredi et aujourd’hui je vous propose une série photos improbable. On regarde un ananas bleu et un artichaut jaune, sur un fond orange et vert. Ce sont les couleurs toniques qui m’ont d’abord attirée. J’ai aimé l’association de ces couleurs avec les fruits et légumes. Ce sont déjà des ingrédients colorés mais ici, la graphiste Leta Sobrierajski, a osé la transformation. Cette série photos est destinée à l’application Chef Watson, développée par IBM, qui a pour but de vous découvrir des recettes qui n’ont jamais existé auparavant. Je crois que le résultat de cette application sera surprenant autant que la direction artistique empruntée par Leta. J’aime beaucoup l’audace dans l’univers culinaire. Dans les milieux comme la mode, d’accessoires ou l’habitation on voit déjà, beaucoup, de projets osés voir farfelus mais je trouve que le secteur culinaire reste encore sage. Bien que des magazines comme Fricote, dépoussière de plus en plus le terrain.
Après avoir découvert cette série, je suis allée sur le site de Leta Sobrierajski et surprise: j’avais déjà aimé un grand nombre de ses séries. C’est à chaque, vraiment amusant, de voir que je suis déjà inconsciemment certains artistes ou créateurs. Je fais ensuite un lien et comprend mieux leur univers. J’aime beaucoup le travail de nature morte de cette graphiste. Mais aussi son audace à travailler la couleur de manière déconcertante.
Le site de Leta Sobrierajski
Que pensez-vous de cette série ?
S’inscrire à la newsletter
Sympa!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Merci pour ton commentaire 🙂