Home

Fluo Paradise

 

Happy mercredi,

Sur un air de…The dandy warhols – We used to be friends

Aujourd’hui on parle décoration, anniversaire, copines et atelier.

Ce mercredi, j’avais envie de fluo. J’aime le jaune fluo. Depuis toujours et pour toujours (enfin çà on verra). J’ai commencé avec les Buffalo compensées noires et jaunes fluo à 11 ans, souvenez-vous (oui…vous aussi vous les avez eus !) puis quelques années plus tard, durant ma collection de fin d’études je suis revenue à la charge avec mon jaune. D’abord dans les doublures de manteaux puis sur les pieds de mes mannequins (il faut sérieusement que je vous présente ma collection de fin d’études). Et la semaine passée le jaune fluo a refait surface dans ma vie. Je me baladais avec Claire, du blog Two  little red cats et je suis tombée en amour devant ce sac XXL jaune fluo. J’ai laissé Claire perplexe et je suis allée travailler tranquillement. Le lendemain je fêtais mes 24 ans et j’ai reçu un paquet cadeau de mes copines Claire de Two little red cats, Melvina de Don’t mess with the rabbit et Audrey de Odettie. Devinez quoi ! J’ai eu mon sac jaune fluo !

ohetpuis-fluo

 

Le lendemain de mon anniversaire, Cultura m’invitait à un atelier animé par Pour mes jolis mômes. Au programme une baladeuse en tricotin et découverte du nouveau magasin La défense. Pour celles qui sont dans les parages, je vous conseille d’aller faire un tour au rayon loisirs créatifs, vous risquez de repartir les mains pleines. En arrivant à l’atelier, lorsque j’ai repéré la pelote de jaune fluo je me suis jetée dessus (Marie, tu m’en veux encore ?). Ma baladeuse va parfaitement avec mon sac. Alors, certes un sac, c’est fait pour sortir et une baladeuse reste tranquillement chez soi mais j’aime l’idée d’être cohérente chez moi et en dehors. C’était donc l’occasion de penser à ma future décoration d’appartement. Je l’ai choisie dans les tons blanc et fluo. Je suis sûre d’être rapidement réveillée le matin.

ohetpuis-fluo2

Pour cette mini scénographie “Fluo Paradise”, j’ai choisi des papiers de Rie Elise Larsen, trouvés chez Cosy Loti, du masking tape trouvé chez Hema, mon sac Urban Workers offert par mes supers copines et bien sûr ma baladeuse faite chez Cultura. Les photos sont très moyennes…Hippolyte n’est toujours pas passé par la case réparation et en plus il y a eu un accident durant la séance photo. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà vu la chute de l’ampoule…

ohetpuis-fluo

Sélection shopping 

 ohetpuis-fluoparadise-shopping

  TopshopTopshopAsos Asos

 Vous aimez le fluo ?

Pour en avoir plus que les autres c’est sur la newsletter que ça se passe
S’inscrire à la newsletter