Home

A l’intérieur de “Wonder Walls” il y a…#1

Happy new year mes petits carlins !

 
Pour cette nouvelle année j’inaugure une nouvelle rubrique. Pour noël et comme chaque année j’ai reçu des livres. J’adore flâner dans le rayon art et illustration des grands magasins et forcément chaque année j’ai une liste incroyable de livres que je veux. Pour l’inspiration ou simplement pour le plaisir. Cette année j’ai été plutôt raisonnable faute de temps je n’avais pas beaucoup de livres à commander. J’ai tout de même reçu WonderWalls de Supermaket Sarah. Ce livre, je l’ai découvert chez Caroline Wundertüte, mais si souvenez-vous la demoiselle qui m’a accueillie dans son appartement lillois en novembre 2013. Lorsque je suis arrivée on ne se connaissait pas et on s’est mise à parler de tout et de rien pour faire connaissance. C’est à ce moment qu’elle me dit “tu vas aimer ce livre je pense”. Oh oui, j’ai aimé ! Pire encore, je le voulais ! C’est chose faite.
Quand je l’ai reçu à noël j’avais vraiment envie de le partager avec vous. Je me suis dis que ça serait sympa de partager un bout des livres, que j’aime tant collectionner, avec vous. Qu’en pensez vous? 
 
On commence donc avec Wonder Walls. Ce livre créé par Sarah Bagner, une créative qui est passée par la publicité, le style puis la vente. En 2009 elle met en place son Supermaketsarah où elle vend et affiche tous ses articles sur les murs . Les utilisateurs n’ont qu’à cliquer et acheter . Rien que ce concept est vraiment sympa et original. Pour une fois les produits ne sont pas présentés sur simple fond blanc, ils sont entassé entre eux sur des murs pour mieux parler de leur âmes. Quelques années plus tard elle se met à parcourir le monde de Londres à Tokyo à la recherche des murs de maison les plus inspirants qu’elle peut trouver . Elle sort en octobre 2012 son livre Wonder Walls. Je vous propose de découvrir quelques extraits de se livre. Et si vous aimez les livres d’inspirations comme celui lui-ci je ne peux que vous le conseillez. Je l’ai déjà feuilleter des heures et je ne m’en lasse pas. Il y a des jours ou je me sens vide d’inspiration et quand même Pinterest ne m’aide pas à me rebooster je plonge le nez dans l’un de livres et je le regarde page après page pour y découvrir millimètre après millimètre chaque page du livre. 
 
 
 
 
 
 
Connaissiez-vous ce livre ? Aimez vous cette nouvelle rubrique ?